Forum Skies Of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Skies Of Arcadia

Communauté Francophone Skies Of Arcadia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SOA-Vision  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le noubi de skies of

Aller en bas 
+3
Admin
kk1
bibi9595
7 participants
AuteurMessage
bibi9595




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:00

perso je vien de commencer skies of dream. euh il est long ? j en suis a 2h de jeu ?seulement
Revenir en haut Aller en bas
kk1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:02

j'en c rien en ce qui me concerne, car j'y ai jms joué
j voulais juste laissé un message.
et oui c con mai kan on veu faire plaisir on s'en fou !!!! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1er Amiral
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:03

Il faut compter une soixantène d'heure de jeu pour le scenarion basique, et 90H avec les decouvertes, les membres d'equipage et les quetes annexes


Au fait bienvenue à toi Bibi sur les forums cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://skies-of-arcadia.forumgaming.fr
bibi9595




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:07

c'est vrai sa fait plaisir d avoir des reponses mais juste pour augmenter le nombre demessages de mon sujet je me demandais si les batailles de bateaux sont toujours aussi longues
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1er Amiral
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:10

Oui les combats en bateau sont toujours assez longs !
Revenir en haut Aller en bas
https://skies-of-arcadia.forumgaming.fr
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/05/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:57

salut je vien de m'inscrire ca fait plaisir de voir un endroit ou on puisse parler du jeu parceke j'ais chercher plusieur fois et j'ai rien trouver mais là c bon donc jespere qu'on s'entendra bien !!! a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1er Amiral
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:22

Bienvenue à toi Fifou, j'espère que tu te plairas sur nos forums Smile

Oui c'est vrai les lieux dédiés à Skies se font rares !
Revenir en haut Aller en bas
https://skies-of-arcadia.forumgaming.fr
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/05/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Quelq'un a t-il déj   le noubi de skies of Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:38

Quelqu'un a t-il déja vaincu Lapen le pirate recherché parceke je lute tro a le finir ac ses ptites bete en forme de pointe qui fo pa oublié parcekelle font mal ! Alors si oui donnez moi des conseils svp !
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/05/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: découvertes   le noubi de skies of Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:08

Alors voilà je vien de finir le jeu mé je vé le recommencer pour avoir tous les secrets alors je sais que c'est beaucoup mais je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner les astuces suivantes :
- Le noms detoutes les découvertes ainsi que les lieux ou elles se trouvent
-le lieux de tous les poissons lune.
Voilà je c que c chiant mé si vs pouviez m'aider ce serait cool ! merci d'avances a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1er Amiral
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:27

Alors, j'ai déniché un très bon site anglophone, donc j'espère que ça pourra t'aider, si tu comprends un peu la langue de Shakespear.

http://www.planetdreamcast.com/SOAWorld

je mettrai à jour ce message dès que je trouve d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
https://skies-of-arcadia.forumgaming.fr
Admin
1er Amiral
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:44

Voici les 24 lieux où sont cachés les poissons-lunes nécessaire à l'obtention de l'Hamachou de Lune.

1 Île des Pirates : derrière l'Albatros.
2 Île des Pirates : en haut de la grande échelle.
3 Île des Marins : au dessus de la taverne.
4 Île des Marins : au-dessus du magasin de l'armateur (aller sur le balcon).
5 Maramba : sur les docks.
6 Maramba : sur le toit du magasin d'armes (prendre un Dhabu).
7 Temple de Pyrynn : à droite dans la première salle o?u il y a une pierre qui roule.
8 Temple de Pyrynn : dans la salle où l'on refroidit la lave avec de l'eau, avant le boss.
9 Horteka : en haut de 'l'arbre taverne'.
10 Horteka : à droite de TikaTika.
11 Montagne Pierre de Lune : près du coffre de la 'Foreuse De Loco'.
12 Rixis: près de la plate-forme flottante qui ramène à l’entrée.
13 Nasrad : sur les docks.
14 Île de Daccat : près du coffre qui contient la 'baiedelune'
15 Esperanza : en haut du phare.
16 Esperanza : au fond de la ville, près du marchand.
17 Yafutoma : côté gauche du palais.
18 Le Mont Kazai : dans la salle après celle qu'on remplir d’eau, en haut d'une corde.
19 Île des Tenkous : à gauche à l’interieur du temple.
20 Île du croissant : en dessous de la grue sur les docks.
21 Île du croissant :sur le balcon près de TikaTika
22 Glacia : il faut entrer dans Glacia à partir de dessous les nuages.
23 Île Dangral : à droite du canot près de l'entrée.
24 île Dangral : après les plans de De Loco


En espérant que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
https://skies-of-arcadia.forumgaming.fr
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/05/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:46

oué merci c cool surtout le site mé la g un otre probleme c ke g vaincu 2500 monstres et on me donne pas le titre de Vyse le seigneur des batailles !?!?! Est-ce que c normal ou alor ce que le grade roi des chasseurs de prime ( ke g ) est plus élevé et dc napparait pas seigneur des batailles ?? voilà si vs pouvez me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1er Amiral
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:36

je pense que le grade chasseur de prime (quand tu as vaincu tous les recherchés) est le plus élevé.

voici les différents grades :

Citation :
Liste des rangs de Réputation
Vyse le Couard
Vyse le Simple
Vyse le Voleur Bleu
Vyse le Compétent
Vyse le Déterminé
Vyse le Respecté
Vyse l'Admirable
Vyse l'Intrépide
Vyse le Vaillant
Vyse l'Audacieux
Vyse l'Impétueux
Vyse le Courageux
Vyse le Héros
Vyse le Roi des Voleurs

Il existe aussi des rangs spéciaux accessible que si certaines conditions sont réunis.
Vyse Roi de la Prime: On obtient ce rang si on vainc tous les pirates de la liste .
Vyse le Charismatique: On obtient ce rang en ayant recruté tous les membres d'équipage.
Vyse Roi de l'Exploration: On obtient ce rang en ouvrant 90% des coffres (Attention: Certains coffres ne sont accessibles qu'une seule fois ) et toutes les découvertes.
Vyse Roi des Pecheurs: On obtient ce rang en capturant 1 000 poissons avec votre navire Vyse Roi des Batailles Celestes: On obtient ce rang en ayant battut Obispo (au nord-est), Alania (au pays des Glaces) ,Roc (au dessus des nuages au nord d'Horteka) et le grand Looper (dans le triangle des Looper, (c'est au nord Ouest avec comme délimitation les recifs noirs), et en vaincant 12 navires optionnels (pirates, navires vauans...).
Vyse Seigneur des Batailles: On obtient ce rang en tuant 2 500 monstres ).
Vyse l'Extravagant: On obtient ce rang en ayant 1 000 000 PO et tous les accessoires de navire.
Vyse La Légende: On obtient ce rang en trouvant tous les coffres et toutes les découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://skies-of-arcadia.forumgaming.fr
Exilia

Exilia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:53

J'ai fini le SOA de GC il est bien mais je préfère tout de même la version de DC Smile
Revenir en haut Aller en bas
fritebob

fritebob


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:59

C'est sure mais sa c'est un avis personelle moi j'ai mieux le nouveau car il nous permet de jouer un peu plus longtemps.

Mais ques'qui etais bien avec la version Dreamcast c'est que c'etais le premier jeux de role que j'ai aimé car d'habitude je deteste se type de jeu "ils sont baré de ma catégorie de jeu a acheté" c'est ma soeur qui ma fait joue la premiere foix et jespere que un jour "Overwarks" ré-ouvriront le dossier Skies of arcadia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1er Amiral
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:12

fritebob a écrit:
C'est sure mais sa c'est un avis personelle moi j'ai mieux le nouveau car il nous permet de jouer un peu plus longtemps.

Mais ques'qui etais bien avec la version Dreamcast c'est que c'etais le premier jeux de role que j'ai aimé car d'habitude je deteste se type de jeu "ils sont baré de ma catégorie de jeu a acheté" c'est ma soeur qui ma fait joue la premiere foix et jespere que un jour "Overwarks" ré-ouvriront le dossier Skies of arcadia. Very Happy

Hello Fritebob, ça faisait longtemps Wink
saches pour ta gouverne que le studio Overworks a malheuresement été dissout il y a de cela quelques années. Mais n'est pas exclu qu'il y ai un autre studio qui puisse développer dans le plus grand secret un deuxième opus Skies Of Arcadia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skies-of-arcadia.forumgaming.fr
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/05/2006

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:33

Salut je revien pr voir ski passait de nouvo alor voila ca a l'air d'aller dc a++
Revenir en haut Aller en bas
le bleu

le bleu


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : un peu partout, où il y a du skies of arcadia
Date d'inscription : 04/11/2008

le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:30

Oui, moi aussi je préfère la version sur dreamcast. Bah, il s'agit de la version originale c'est normal qu'elle soit mieu. Pour ma part, je n'ai pas la GC donc j'sais pas trop ce que ça donne^^ mais quand on regarde sur internet, ça a l'air différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le noubi de skies of Empty
MessageSujet: Re: le noubi de skies of   le noubi de skies of Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le noubi de skies of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets insolites sur Skies
» Fan fics Skies of Arcadia
» Image insolite dans Skies Of Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Skies Of Arcadia :: Le Bar chez Poly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser